Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-25T14:46:00+01:00

Les tétines de Ninon

Publié par Steph du 30

C'est sur une toile aïda vichy rose que j'ai décidé de broder les tétines de Lili Points pour Ninon.

J'ai fais en sorte qu'elle puisse l'avoir pour son 1er anniversaire !

J'avais fais il y a un peu plus d'un an le même modèle lorsque ma fille est née !

Comme il a beaucoup plu à ma collègue, elle m'a demandé de lui faire pour Ninon.

J'espère que ça plaira à ses parents.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
c'est joli!<br /> mais je dois dérailler, y aurait pas le 2 qui serait tête en bas?
Répondre
T
C'est magnifique et cela me plait énormément!!!
Répondre
A
il est superbe ce modele! les parents vont adorer! :)
Répondre
S
super joli ... original avec la toile vichy.<br /> ça va super bien ensemble !!
Répondre
L
trop beau en rose aussi... et la toile : super résultat !!<br /> bisou à vos trois et une caresse à la ménagerie !!!
Répondre
A
C'est très beau !
Répondre
B
Vraiment superbe sur la toile vichy<br /> cela devrait forcément leur plaire
Répondre
S
super joli, très bon choix, bravo steph!!! j'aime beaucoup
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog