Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-10T11:52:00+02:00

Un petit bavoir pour mon ange

Publié par Steph du 30

Bonjour à tous

comment allez-vous?

aujourd'hui je viens vous présenter le petit bavoir que j'ai brodé pour mon garçon toujours dans les même tons que sa chambre.

J'ai trouvé des petits coeurs dans lesquels se trouvent des ailes d'ange.

une petite personnalisation et le tour est joué !

bavoir

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> J'adore, trop joli et le coeur avec des ailes trop beau , gros bizoos<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui merci je l'ai trouvé dans le livres des anges<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est tout mignon ce bavoir Steph pour ton petit ange. Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Aline gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est super!!! Y a p'tit ange qui a de la chance!!! Gros bisous!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup gros bisous suzette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhhhhhhhhhhh c'est mimi comme tout !!!j'adore le détail des petites ailes!!!gros gros bisous ma Coquillette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup c'est adorable<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien je pense à toi<br /> <br /> <br /> gros gros gros bisous ma craquinette<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog