Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-16T12:58:00+02:00

La coque de mon I phone

Publié par Steph du 30

Bonjour à tous

Comment allez vous ? Vous passez de bonnes vacances ??

Moi oui elles étaient excellentes et j'ai tellement profité que je n'ai pas beaucoup brodé mais j'ai quand même réussi à broder la coque pour mon téléphone que mon amie Suzie m'avait offert pour mon anniversaire.

Pour rester dans mon style girly j'ai brodé un petit lapin playboy rose (602) avec le col noeud pap noir !

j'adore le résultat !

et vous ?

coque iphone

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Elle rend trop bien!!! Bravo ma belle!!! J'ai hâte de voir en vrai!!! Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de me l'avoir offert<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai hâte de te voir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tout mimi. J'adore Steph. Suis encore en lozere pour quelques jours. Gros bisous et à bientot<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Aline<br /> <br /> <br /> profite bien de tes derniers jours<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog