Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-16T10:16:00+02:00

encore un carnet de santé mais pour garçon cette fois !

Publié par Steph du 30

Voici un carnet de santé que j'ai fait pour une collègue de travail.
Je vous les montrerai au fur et mesure car j'ai plein de commandes en cours pour des bébés qui ne vont pas tarder à naître.
merci encore pour tout vos commentaires et à bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
super le petit Toulouse!!trop mignon le prenom avec la petite empreinte de patte!!
Répondre
S
salut stéphanie, ce que tu fais je trouve ça très joli, très diversifié et coloré... continues comme ça lol(la belle-soeur de Céline, si tu te souviens, lol)
Répondre
L
mignon comme tout!  la maman va adorer!bisous à vous troiscélineP.S: je bosse à fond en ce moment, pas de jour de repos, mais fin avril ça devrait se calmer (28 et 29 de repos.. ouf) , je passerais te voir!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog