Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-03T10:00:00+01:00

un petit radis pour Brigitte

Publié par Steph du 30

Brigitte avait besoin d'aide pour se réaliser une fresque avec une petite broderie (10 cm) de qui voulait bien participer.
le choix de la broderie étant libre,
voici ma petite contribution.
Un petit radis qui lui a plut visiblement !
j'ai hâte de voir le résultat final !
broderie 039

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Coucou,<br /> de passage pour te souhaiter une belle et douce journée, ensolleillée avec des températures plus que clémentes !<br /> biz<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh comme c'est gentil !!!<br /> merci moi aussi je te souhaite une très bonne journée !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien tu t'es bien amusé ces derniers temps ;)<br /> toujours aussi joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui c'est vrai merci<br /> gros bisous ;)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'adore ton radis, il est superbe , c'est de qui ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Zabou !<br /> Je crois que c'est un free du site DMC mais il y a longtemps<br /> j'espère te revoir bientôt ici<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est très original ce petit radis.<br /> Bisous,<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce radis est bien plus digeste que mon gros fraisier ! loll<br /> on voit les personnes serieuses éhéhé<br /> il est magnifique ma douce Stéphanie !<br /> gros bisous<br /> Moana<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> même si il est plus digeste je préfère quand mêm le fraisier !!!<br /> finalement je ne suis pas si sérieuse que ça ;)<br /> merci à toi d'être passé ici !<br /> gros bisous et bonne journée <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,<br /> ben oui qu'il est beau mon radis !!!! j'adoooooore.<br /> En plus , les radis j'adore çà !!!<br /> un gros bisous à céleste qui doit elle aussi avoir mal mais oreilles ! pas aux dents !!!!<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh il est trop beau ton radis oui moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'elle va en faire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup<br /> à bientôt gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> il et superbe ce radis gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci sandrine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop mignon ce radis<br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup Mélanie<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> IL EST VRAIMENT TRES MIGNON<br /> C EST QUOI COMME MODELE<br /> TU LE SORS DE QUEL LIVRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> je crois que je l'ai pris d'un free sur le site de DMC<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog