Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-25T20:51:00+01:00

Un beau bébé qui dort...

Publié par Steph du 30

Voici un petit tableau de naissance que j'avais prévu pour la naissance de Florian et qui s'accordera parfaitement dans sa chambre .

j'avais pris de l'avance et au moment de sa naissance j'ai juste rajouté son prénom et sa date de naissance.

Ce fut un régal à broder de plus il a beaucoup plu à ses parents.

Donc je suis contente.

photo (1)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Super t as vraiment assuré livré à temps mais sans moi !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> que ça fait plaisir d'avoir un commentaire de son chéri d'amour !!!!<br /> <br /> <br /> merciiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe<br /> mélanie
Répondre
S
<br /> <br /> merci Mel c'est super gentil<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te crois sur parole qu'il est plus beau en vrai car j'avais vu le début et c'était déjà bien. Alors j'imagine une fois fini!!!
Répondre
S
<br /> <br /> oui exactement<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est magnifique
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment très beau!!! Bravo!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Suzette<br /> <br /> <br /> et je le trouve encore plus beau en vrai<br /> <br /> <br /> <br />
S
vraiment super !!<br /> j'adore !!<br /> c'est de qui ce modèle ??<br /> c'est trés classe, noir et blanc et rouge !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> c'est un free que j'avais trouvé sur le net<br /> <br /> <br /> après tu personnalises la couleur de la tétine comme tu veux (fille ou garçon)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique ! bonne soirée. Biz Caro
Répondre
S
<br /> <br /> merci caro<br /> <br /> <br /> c'est adorable<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog