Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-26T10:57:00+01:00

Pour Lucile

Publié par Steph du 30

Il y a quelques temps j'avais fait le protège carnet de santé de son grand frère Maxence et le papa avait adoré ce petit cadeau personnalisé .
broderies-022.jpg
Il m'a demandé de faire le même pour Lucile qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez !
Alors voici ma petite réalisation d'hier soir.
 broderie 031

C'est simple, rapide à faire et ça fait un effet super auprès des parents alors pourquoi s'en passer !
Edit: au moment où je publiais cet article Lucile naissait... quelle belle coincidence !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> tres belle harmonie des couleurs<br /> <br /> as tu des news du concours des mois<br /> celui pour lequel tu avais fais fevrier et moi juin<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ...<br /> il te faut aller demander à Brigitte directement sur son site mais il y avait des retardataires aux dernières nouvelles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> en effet quelle belle coïncidence ! c'est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ma belle et oui tu vois la coquine est venue au monde alors que je pensais à elle :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhaaa superbe realisation gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merciiiiii<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme toujours tes carnets sont vraiment très jolis et c'et vrai que l'on apprécie beaucoup cette délicatte attention... Quand à la coincidance... c'est vraiment fabuleux comme la vie est bien<br /> faite ! Quand au prénom, c'est le même que celui de ma grande soeur qui à 34 ans comme quoi on ne cesse de le dire...les vieux prénoms reviennent à la mode est c'est tellement beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui la vie est bien faite car il suffit que je parle d'elle pour qu'elle vienne au monde Fabuleux !<br /> et j'aime aussi beaucoup le prénom Lucile<br /> bisous <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est tout joli, bravo, et quelle coïncidence! J'ai aussi fait des protèges carnet de santé pour mon neveu et pour ma fille qui doit naître au mois d'avril, c'est vrai que c'est vite fait. Tu peux<br /> voir le résultat sur mon blog si ça te dit (rubrique "grilles offertes").<br /> Bonne journée!<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ooohhh félicitations alors pour ta future nouvelle venue !<br /> j'irai faire un tour dès que possible<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ohhhhh quelle belle coïncidence oui en effet ! Bravo pour ce joli protège-carnet de santé et pour le prénom aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Laeti mais pour le prénom c'est pas moi qui ai choisi mdr !<br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle efficacité !!!!<br /> moi, le mien traine encore dans mes tiroirs!<br /> il va falloir que je m'y penche serieusement !!!<br /> en tout cas celui là est superbe !! toujours un bel effet ce carnet de santé !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai qu'on ne touche plus terre quand on vient d'avoir un bébé mais dès qu'on trouve ses marques ça va mieux !<br /> tu auras le temps de broder t'en fais pas !<br /> merci en tous cas !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vraiment trop mignon, je craque litéralement pour le rose. BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciii bouquinette c'est très gentil à toi d'être passé me voir !<br /> à très vite !<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog