Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-27T09:30:00+01:00

Petits plaisirs

Publié par Steph du 30

Cette année, avec ma situation, impossible pour moi d'aller crapahuter dans les divers salons créativa .

Pour le porte monnaie c'est une bonne nouvelle mais quelle frustration !!!

Alors de temps en temps je me fais des petits plaisirs, aujourd'hui j'ai reçu la grille necessaire pour le SAL des poupées russes de Madame Chantilly organisé par

la boutique de brode 41.

j'ai trouvé un petit ruban matriochka assorti, une petite fiche d'Isabelle Hacourt Vautier la Lala doll en été qui m'a fait de l'oeil dès sa sortie et une paire de ciseaux qui vient completer ma collection en forme de bottes de sorcière !

photo 

  

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Que cela fait du bien de se faire plaisir et que d etravail en perspective, ce sal me fait de l'oeil aussi, vais je être raisonnable !<br /> <br /> <br /> J'adore le ruban !<br /> <br /> <br /> Gros bizoos<br />
Répondre
S
<br /> <br /> non ne soit pas raisonnable<br /> <br /> <br /> fais le avec nous !!!<br /> <br /> <br /> lance toi<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore la grille laladoll d'isabelle vautier, c'est ma préférée des 4 saisons !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi c'est ma préférée des 4 saisons c'est pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De beaux achats Stéphanie tout me plait lol et j'ai le meme ruban. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Aline j'ai pris ce ruban pour finaliser le prochain SAL des poupées russes auquel je participe !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ! je suis fan de tes achats !!! Bravo l'idée du ruban est super !!! il me tarde de voir tout ça à l'oeuvre !!! Et les ciseaux sont très beaux !!! bravo !<br /> <br /> <br /> Et tres gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui le ruban c'est pour la finition du SAL on verra comment car je n'y ai pas encore réfléchi !<br /> <br /> <br /> oui les ciseaux j'adore aussi !!!<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog