Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-09T08:36:00+02:00

Mes achats au salon de Montfrin

Publié par Steph du 30

Et oui j'ai craqué à ce magnifique salon de Montfrin.

j'ai aussi fais de bien belles rencontres, Aline et ses copines mais aussi Caro une des organisatrices du salon.

J'y suis allée vendredi après-midi dès l'ouverture et ça m'a tellement plu que j'y suis retournée le samedi matin bravant la pluie avec mon amie Sabrina et mes enfants !

et bien sur j'ai recraqué !!!!!

ahhhh les vilaines tentatrices de ce salon !!!

voyez plutôt mes belles trouvailles

photo-copie-1 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Non t'inquiète et en plus je ne fais jamais ma mijorée. C'est juste que je pouvais pas mais j'espère que l'année prochaine j'aurai moins de bouleversement dans ma vie ou pas, car j'aimerai bien<br /> être maman entre deux!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
S
De très très très beaux achats, j'adore les toiles, la grille, le ruban, bref tout tout tout......<br /> J'ai h^te de voir les petites merveilles que tu vas faire avec tout cela!!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> l'année prochaine j'espère que tu feras pas ta mijorée et que tu viendras avec moi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
de biens beaux achats !!!<br /> maintenant y a plus qu'à !!! lol<br /> entre la broderie et la fimo, tu as de quoi faire !! ^^
Répondre
S
<br /> <br /> oui merci toi aussi tu as craqué j'ai hâte de voir tes réalisations <br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que moi j'ai de quoi faire entre la broderie et la fimo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
De très beaux achats ! la grille de l'arbre je l'ai aussi, quand tu veux le broder si tu veux on le brode ensemble en SAL !!!!! bonne journée. Biz Caro
Répondre
S
<br /> <br /> super idée Caro <br /> <br /> <br /> mais j'espère que tu n'es pas préssée car moi les SAL j'arrive jamis à tenir les délais :(<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J' ai aussi craqué pour cette grille ! de beaux achats<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que tu me montreras sur quelle toile tu vas la broder<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog