Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-10T10:09:00+02:00

encore des cadeaux pour mes 30 ans

Publié par Steph du 30

Voici une superbe boite avec des bonbons que j'ai trouvé sur mon bureau en arrivant ce matin !

mais que contient-elle?

entre autre un soin du visage et une super belle boite à musique j'y ai trouvé un coupon de toile de lin et une fiche d'Ingrid keuchel sur les ciseaux de la brodeuse.

Merci beaucoup Martine

encore du boulot en perspective !!!

Photo-copie-2

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> ben y a plus qu'à .... ma belle !!!<br /> <br /> <br /> il va falloir faire chauffer les aiguilles !!!<br /> <br /> <br /> La grille est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui comme tu dis ya plus qu'à mais vois-tu la motivation n'y ai plus pour l'instant !<br /> <br /> <br />  ça reviendra j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ben voilà... j'arrive trop tard... mais chouette anniversaire quand même ! et que cette dizaine de plus soit celle de la réalisation de tes voeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pas grave sev<br /> <br /> <br /> même quelques jours après ça me fait très plaisir car ça prolonge un peu le plaisir !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une belle broderie en perspective !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui comme tu dis !!!<br /> <br /> <br /> encore bon anniversaire ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon anniversaire moi mes 30 ans c'est pour septembre<br /> <br /> <br /> au mois de juin il y a une rencontre a MARGUERITTE  pour celle qui manie les aiguilles tu vas y aller<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci sandrine<br /> <br /> <br /> je n'étais même pas au courant mais si tu connais la date et le lieu précis à Marguerittes ça sera avec plaisir que j'irai ! et peut être qu'on pourra faire<br /> connaissance !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et voilà!!!! à cause de ma tête en gruyère, Martine a fait mieux que moi.... je suis folle de rage.... même pas sure de pouvoir me rattraper l'an prochain, et au cas où... ça n'aura aucun<br /> sens, la barre des trente sera passée... (et ça me coutera 31 bonbons au lieu de trente... au prix où estle beurre!!!!!!)<br /> <br /> <br /> bisous plein plein.... ta hulotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais ma hulotte que tu es bête<br /> <br /> <br /> tu n'as pas à être folle de rage !!! ton bouquet est magnifique ( tu as du recevoir mon mail avec la photo).<br /> <br /> <br /> c'est tellement déjà beaucoup d'y avoir pensé vu comme tu es fatiguée alors ne t'en fais cela m'a beaucoup touché et c'est ça le principal<br /> !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma hulotte d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une trés gentille attention et comme tu dis encore du bloulot mais celui là on le fait avec plaisir <br /> <br /> <br /> Surveille ta boite aux lettres cette semaine, j'ai bientôt fini pour Céleste, j'espère que cela vous plaira!<br /> <br /> <br /> Gros bizoos<br /> <br /> <br /> Jenny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tu as raison quand on brode c'est toujours du plaisir !!<br /> <br /> <br /> oh merci Jenny tu as fais vite pour Céleste mais nous allons partir quelques jours alors à mon avis on le recevra la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> merci encore pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j attends de voir cette belle grille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> mais il faut d'abord que je finisse mes en-cours !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog