Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-21T09:32:00+02:00

Un plaid pour mon garçon

Publié par Steph du 30

Aujourd'hui je viens vous présenter le magnifique plaid que mon amie Suzie a brodé pour Alban.

Un plaid qu'elle a doublé de polaire bleu turquoise pour l'assortir à sa chambre, elle a aussi modifié les nuances de bleu et je trouve le résultat magnifique. En plus c'est assorti à son doudou aristochat qu'il adore !

Merci ma belle la surprise fut de taille et le plaid est super beau !

plaid pour alban

 

 

Avec ça il sera bien au chaud pour longtemps

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Ba un doute quand tu m'as dit que Alban ne prenait pas trop le doudoud Aristochat!!! Un même temps, il est un peu petit donc j'ai continué mon idée!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien que tes doutes s'effacent car son doudou il ne peut plus s'en passer et le plaid est magnifiquement assorti !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Adorable ce plaid pour le petit Alban. Félicitations à Suzie. Bonne soirée gros bisous Steph<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui moi aussi je le trouve superbe<br /> <br /> <br /> j'adore les cadeaux qui allient l'utile à l'agréable<br /> <br /> <br /> gros bisous Aline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci les filles!!! <br /> <br /> <br /> Je suis contente de voir que mon cadeau a énormement fait plaisir car a un moment, j'ai eu un doute!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comment ça tu as eu un doute tu es folle ou quoi????<br /> <br /> <br /> il est sublime ya pas de doute à avoir là dessus !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il es magnifique!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui je confirme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu me proposes de m'inscrire à ta news,<br /> <br /> <br /> C'est fait depuis quelque temps déjà,<br /> <br /> <br /> Les blogs sur lesquels je fais un tour et qui ma plaisent je m'inscris à la new,<br /> <br /> <br /> Quand je suis absente ou tres occupée j'ai une tonne de mails mais,<br /> <br /> <br /> Je les lis tous et j'y réponds pas toujours aussitôt ou briévement,<br /> <br /> <br /> Mais l'important c'est de commenter quelques fois<br /> <br /> <br /> Cà fait plaisir d'être lue et de partager.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais oui quelle idiote je fais! je m'en suis rendu compte après que tu etais inscrite à ma newsletter depuis un bon moment en plus<br /> <br /> <br /> et c'est vrai ça fait toujours plaisir de recevoir un petit com moi je reponds à tous ceux qui m'en laisse !<br /> <br /> <br /> merci à toi bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien joli plaid<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour elle !<br /> <br /> <br /> et merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> pour te tenir informé tu peux t'inscrire à la newsletter<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo, il est trop beau<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup melanie à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique ! wha je n'en reviens pas !!! j'aimerai être aussi douée que ton amie !!<br /> <br /> <br /> Bravo à elle !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui il est superbe Alban a beaucoup de chance !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog