Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-12T08:54:00+02:00

Des petites boucles d'oreilles

Publié par Steph du 30

Bonjour 

aujourd'hui je viens vous présenter mes dernières créations qui sont deux paires de boucles d'oreilles.

une paire de clous en forme d'étoiles rouge parfaite pour une touche fantaisie discrète et une paire pour les plus gourmandes en mini cupcakes.

je peux vous communiquer les tarifs par mails si ça vous interesse.

bonne journée

photo 2 (1)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je le comprend bien que cela te plaît, c'est super sympa a faire et cela détend!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
S
On ne t'arrête plus et tu as bien raison car c'est très beau.Bravo!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et en plus ça me plait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou STEPH , apparemment tu t'eclates avec tes petits bijoux. Bon weekend. gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui je m'éclate vraiment et ce n'est pas fini d'autres arrivent très vite<br /> <br /> <br /> gros bisous Aline<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh j'adore, trop belles ! biz Caro
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Caro <br /> <br /> <br /> je viens de créer une page Facebook sur mes créations en fimo n'hésite pas à y aller<br /> <br /> <br /> "les fimandises de Célestine"<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog