Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-22T13:09:00+02:00

Les fimandises de Célestine ... Ma page boutique

Publié par Steph du 30

banniere steph3

 

Il y a quelques temps j'ai ouvert une page Facebook pour vendre toutes mes créations en fimo.

Cette page est publique donc même si vous n'avez pas de compte Facebook vous pouvez y accéder sans souci.

www.facebook.com/LesFimandisesDeCelestine


Donc si vous aimez ce que je fais n'hésitez pas à venir visiter ma page et me faire de la pub.

Merci à tous !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Coucou Steph j'ai regardé tes créations, tu te debrouilles bien. Bonne soirée. gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci Aline et n'hésite pas à me faire un peu de pub<br /> <br /> <br /> gros bisous ( pour moi c'est à la maison en ce moment Alban a la varicelle)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog