Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-11T20:18:00+02:00

Céleste fête ses deux ans !

Publié par Steph du 30

Et oui la voilà grande ma petite étoile!,

hier elle a soufflé ses deux bougies et à cette occasion elle a reçu de magnifiques cadeaux, mais ici je ne vous montrerai que les faits-mains !
tout d'abord voici un magnifique sac en toile sur lequel est imprimé un magnifique poème de mon amie mais aussi collègue de boulot Vonicke, elle a aussi créée un cadre trop mignon avec un poème personnalisé pour Céleste que je vous laisse admirer.
Elle a completer ça avec des petits stylos animaux très rigolos et qui ont beaucoup plu à la petite coquine !
La dernière photo est une assiette creuse décorée par les petits copains de la crèche avec leurs prénoms à l'interieur ! Adorable !



















Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> c'est une très jolie poupée avec des grands yeux curieux et espiègles!<br /> bises<br /> bree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci c'est vrai qu'elle est super gentille et très facile à vivre<br /> un amour de petite fille !<br /> merci d'être venue ça me fait tellement plaisir !<br /> à très bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est trop craquante cette petite choupinette !! tu peux être fière d'elle, elle est adorable !<br /> et bien un bon anniversaire à a demoiselle .......<br /> biz<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merciiiiiiiiiii<br /> c'est trop gentil d'être venu faire un petit tour sur mon blog !<br /> et merci pour elle je lui ferai de gros bisous de ta part !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniv miss Céleste!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour elle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> ohhhhh comme c'est mimi comme tout !!!!ton amie a des doigts de fées ^^<br /> <br /> bisous et encore bon anniv a ta princesse!!!<br /> <br /> bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiiii<br /> et oui je confirme que mon amie est très forte surtout pour jongler avec les mots !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mimi la puce sur cette photo !!<br /> <br /> Je vois qu'elle a été bien gatée ! c'est super sympa<br /> <br /> Vivement qu'on fete ça ensemble !!! gros bisous de tata et tonton !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui moi j'adore cette photo que son papa a prise !<br /> oui elle sera fière de te montrer tous les cadeaux qu'elle a eu à son anniversaire !<br /> gros bisous et merci !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Que c'est adorable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, oui c'est vrai que c'est beau et les poèmes sont superbes !<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tres bon aniversdaire a celeste<br /> elle a ete encore bien gatee<br /> et la creche est vraiment super de leur faire faire un petit quelques choses a chaque fois<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour elle<br /> oui en effet elle a été super gatée<br /> et c'est vrai que la creche trouve toujours une idée originale pour les anniversaires de chacun !<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog