Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-07T11:27:00+02:00

Cadeau pour la maitresse

Publié par Steph du 30

La première maitresse c'est très important !

elle nous fait aimer l'école et pour cette première année ma fille a vraiment adoré sa maitresse et comme elle quittait l'école un petit cadeau de départ était le bienvenu !

C'est pourquoi j'ai eu l'idée de m'inspirer du blog de Sev pour lui confectionner ce SOS Cookies .

Je pense que c'est un cadeau qui fait très plaisir en toutes circonstances !

Photo0241 

  Photo0242

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> l'idée est vraiment géniale!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ça lui a beaucoup plu et elle les a fait le week-end dernier !<br /> <br /> <br /> ça fait toujours plaisir des cadeaux comme ça et c'est si simple à réaliser !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe idee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui et ça lui a beaucoup plu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe idée !!!<br /> <br /> <br /> et bien réalisée en plus !<br /> <br /> <br /> je pense que c'est un cadeau qui a du etre apprécié !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> oui ça a beaucoup plu en effet<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super top ! je suis sûre qu'elle a dû être ravie (et étant moi-même maîtresse, je suis sûre de ça!). Merci pour le lien ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elle était contente<br /> <br /> <br /> merci à toi surtout et bonnes vacances <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est drôlement sympa comme idée!!!<br /> <br /> <br /> Très réussi la mise en forme!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est super simple à faire et ça plait toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Génial cette idée ! C'est très à la mode, et la présentation dans ce pot en verre ajoute un petit côté déco très sympa ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog