Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-11T09:38:00+01:00

Bienvenue à Natéo

Publié par Steph du 30

Un autre petit garçon a pointé le bout de son nez le 23 novembre dernier !

Ses parents se sont mariés en Mai dernier et je leur avais fait cette bannière.

Pour la naissance de Natéo, je voulais faire une broderie en rapport avec le thème de sa chambre, les Pirates !

Justement j'ai trouvé la grille parfaite pour ce petit pirate !

J'ai pris de la peinture verte pour le cadre, collé quelques petits objets, et brodé le tout sur une toile de lin vert d'eau !

j'espère que ça aura plu à ses parents !

Bienvenue à toi Natéo !

Photo0272

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> IL EST TERRIBLE<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à priori ça a plu aux parents !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop beau, une belle idée et une belle déco!<br /> <br /> <br /> Gros bizoos<br /> <br /> <br /> Jenny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci jenny<br /> <br /> <br /> tu es adorable !<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ohhh que c'est joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trés joli !! comme d'hab!! mais je te l'avais déjà dit de visu !!<br /> <br /> <br /> le fait d'avoir rajouté les petits elements sur le cadre ça fini super bien les choses !<br /> <br /> <br /> je suis sur que les parents et Natéo seront super contents ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je l'espère aussi<br /> <br /> <br /> merci encore pour tes bons conseils<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog