Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-12T09:00:00+02:00

B comme Bénédicte

Publié par Steph du 30

C'est pour l'anniversaire de mon amie Bénédicte que j'ai brodé ce modèle de Couleur d'étoile !
Je l'ai brodé sur une toile de lin rose avec un fil de Satin DMC gris et blanc pour les coeurs. Le fil de satin n'est pas très facile à prendre en main car il glisse beaucoup mais il a un rendu plus fin et plus soyeux.
Pour la finition j'ai innové en fixant ma toile sur un chassis de peintre et en l'entourant d'un ruban rose et gris.
Je te souhaite un bon anniversaire ma craquinette, j'espère que ça t'a plu !
gros bisous

broderie pour bénédicte (2)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Ahh !!! Alors c'est un peu comme si j'avais contribué à la réalisation ! Que je suis douée qd même ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est un peu ça...tu as un don je n'en ai jamais douté<br /> <br /> <br /> gros bisous ma chouchoune et si on se voit pas avant à dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou chouchoune... en tout cas si ça ne lui a pas plu moi je le rouve magnifique !! vraiment c'est très joli ! félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma chouchoune et surtout merci !<br /> <br /> <br /> à priori ça lui a beaucoup plut<br /> <br /> <br /> donc je suis rassurée !<br /> <br /> <br /> moi aussi je le trouve reussi et surtout que c'est grâce aussi à ton agrapheuse qui m'a permis de le finaliser avec l'aide de sab !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trés joli ce B.<br /> <br /> <br /> J'ai adoré le rendu du fils satin !!!<br /> <br /> <br /> et trés joli montage !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore merci pour ton aide pour la finition !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis super contente !!!! il est encore plus beau en vrai qu en photo ^^ le fil refléte superbement bien la lumiére !!!!je suis ravie, merci encore d'avoir pensé a moi ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  et vive le rose<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien si tu es contente moi aussi !<br /> <br /> <br /> encore bon anniversaire ma craquinette<br /> <br /> <br /> bisous et vive le rose !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est magnifique, quel bel iniitale et j'adore l'association du gris et du rose, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est super gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très très jolie et très fin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci  beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres jolie bravo<br /> <br /> <br /> merci j'ai bien recu ton mail<br /> <br /> <br /> la renconte est le13 JUIN LES AIGUILLES SE RENCONTRENT<br /> <br /> <br /> a partir d 10 h  A LA SALLE DES FETES DE CABRIERES<br /> <br /> <br /> je me suis tompes cest pas a margueittes<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok je prends note et peut être qu'on se verra là bas !<br /> <br /> <br /> contente que la grille te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est magnifique! les couleurs sont superbes et le fil satin quel galére mais le rendu en vaut la peine!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> as tu réussi à t'abonner à la newsletter finalement???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop beau et quel rendu!<br /> <br /> <br /> Magnifique, félicitations, elle va être super contente,!<br /> <br /> <br /> Gros bizoos<br /> <br /> <br /> Jenny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci jenny<br /> <br /> <br /> c'est super gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle sera ravie, a coupsûre!<br /> <br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bree !!!<br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle le sera !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très joli B<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Mel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vraiment superbe. le fil satin est vraiment dur à broder, c'est vrai. mais le rendu est vraiment joli. bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> je sais que mon amie aime beaucoup ces tons là<br /> <br /> <br /> va sur son blog tu vas te regaler<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Fanou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> et superbe la finition<br /> <br /> <br /> tres originale<br /> <br /> <br /> j aime beauoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toujours pas de courrier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on a un gros probleme de poste depuis plusieurs moi ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et non toujours pas de courrier mais c'est pas grave !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment superbe ce monogramme ! J'aime vraiment beaucoup le mariage des 2 couleurs. Encore bravo et bon rétablissement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci chère amie<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog