Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-29T17:41:00+01:00

carte de voeux

Publié par Stéphanie

Avant Noël j'avais acheté 3 kits de carte de voeux dont vous pouvez voir l'article dans la rubrique "divers". J'avais decidé de prendre mes bonnes résolutions avant l'heure en brodant et en envoyant des cartes de voeux à mes proches.

Celle-ci est ma première carte brodée car je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autre. L'année prochaine je m'y prendrai plus à l'avance !!!

Je l'ai envoyé en Guadepoupe chez nos amis, sans avoir eu le temps de la prendre en photo donc la voici revenue par mail pour que je puisse vous la montrer.

On ne le voit pas bien sur la photo mais la toile est irisée ce qui donne un très joli effet pailleté. Il y avait énormément de fils métalliques qui ne sont pas agréables à broder. Ils se dédoublent tout le temps ou se cassent prématurément.

Enfin voici le résultat et j'espère que ça vous plaira !

à bientôt 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog