Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-27T07:42:00+02:00

Le bavoir de Lalie

Publié par Stéphanie

Voici Lalie et son bavoir personnalisé. Lalie est une petite fille adorable qui est née le 24 Août 2006. Pour ses 1 mois je lui ai fait ce bavoir rose sur lequel j'ai brodé "Bon Appétit Lalie" ainsi que des bonbons de chaque côté.

J'ai brodé les inscriptions avec les nouveaux fils variations de DMC qui permet un effet nuancé des couleurs .

Le bavoir a fait très plaisir à ses parents dont la maman est une très bonne collègue de travail.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
C'est trop mignon, j'adore l'effet du fil Variation.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog