Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-02T21:03:00+02:00

petits cadeaux Hello Kitty

Publié par Steph du 30

J'ai participé à la ronde Hello Kitty organisée par petitoune.
Ma binôme ne m'a toujours rien envoyé alors que la ronde prenait fin le 30 avril.
Tant pis !!!
Mais Jenny a voulu s'excuser et m'a offert pleins de petites choses Hello Kitty !
J'adore !!!!
la pochette à mouchoirs, une petite gomme, une trousse, une housse à portable et des etiquettes trop mimis !
Merci beaucoup Jenny c'est adorable de ta part !
ce n'est pas de ta faute et tu n'aurais pas du
alors un grand Merci à toi !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Tous ces cadeaux Hello Kitty sont magnifique!!!Tu en as de la chance!!!Bonne fin de week end et à bientot!!!
Répondre
S
<br /> merci !!!<br /> c'est vrai que j'aime bien cette petite Kitty et ma fille encore plus !<br /> <br /> <br />
S
trés bel ensemble Hello Kitty !tu as de quoi faire !c'est super joli et super sympa de la part de Jenny d'avoir fait tout ça !
Répondre
S
<br /> c'est super sympa de sa part elle n'était pas obligé !<br /> <br /> <br />
K
Coucou!!Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique. J'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, bracelets, boucle d'oreilles , perles, breloques...N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)http://kitschy-kawai.over-blog.com
Répondre
S
<br /> promis je passerai faire un tour !<br /> mais comment as tu découvert mon blog ? est-ce par hasard ou connait-on quelqu'un en commun?<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
B
Coucou,je te remercie pour tes passages sur mon blog, çà fait toujours plaisir.Bel échange, malgré que tu n'aies rien reçu de ta partenaire ! c'est pas cool çà  mais malheureusement il y a en plein des comme çà !je te souhaite une belle journée et à bientôtbizbrigitte
Répondre
S
<br /> <br /> c'est avec plaisir j'espère que tu vas t'eclater aux USA.<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est super de sa part !
Répondre
S
<br /> oui tout à fait d'accord avec toi !<br /> <br /> <br />
P
Cela m'a fait plaisir, je n'aime pas que les gens soient déçues!Je suis contente que cela te plaise!Gros bizoosJenny
Répondre
S
<br /> tu peux pas savoir à quel point ça m'a plut !<br /> merci encore ma caille !<br /> <br /> <br />
A
super gentil de sa partet pas de chance pour ta binome
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est super merci à elle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca c'est vraiment gentil de la part de Jenny !!!!
Répondre
S
<br /> oui c'est sur qu'elle n'était pas obligé !<br /> <br /> <br />
F
Pas sympa la binôme, elle vient du forum en plus ? Pffffff !Je ne suis pas addict de Kitty moi mais je trouve ça trop mimi !
Répondre
S
<br /> non non ma binôme ne venait pas du forum !!!<br /> C'est jenny qui organisait la ronde par l'intermediaire de son propre blog !<br /> mais je ne connais pas ma bînome !<br /> tant pis ce sont des choses qui arrivent !<br /> mais Jenny a bien rattrapé le coup !<br /> et en plus j'adore tout son petit colis !<br /> <br /> <br />
L
C'est mignon comme tout ^^ dommage pour ta binome :-( mais en tout cas tu ne perds pas au change car c'est mimi !!!Bisous Bénédicte 
Répondre
S
<br /> je suis tout à fait d'accord avec toi !<br /> bisous craquinette !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog