Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-14T17:27:00+02:00

une belle surprise ...

Publié par Steph du 30

C'est une belle enveloppe rebondie que j'ai trouvée dans ma boîte aux lettres jeudi dernier.
Quelle surprise de découvrir que c'est ma craquinette Bénédicte qui m'a offert un de ses petits pochons dont elle a le secret !

Comme elle sait que je fais de la country elle m'a offert sa pin'up country que je trouve super sexy !
La voici avec ma pin'up qui a mit le chapeau de maman !

 




























Et voici le chef-d'oeuvre de plus près:
Merci encore ça m'a enormément touché !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Coucou,Tout mignon ces petits cadeaux et cett pichoune est adorable !!!Ravie de connaitre une nouvelle adepte de la country !!! jepratique aussi depuis 4 ans maintenant !!! c'est un vrai régal j'adooooooooooooore !!!YI HA !!!!biz et bonne journéebrigitte
Répondre
S
<br /> merci c'est très gentil finalement on a pas en commun a ce que je vois !!!<br /> bonne journée à toi aussi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
super pochette pin up, encore gatée
Répondre
S
<br /> oui<br /> <br /> <br />
A
tres belle pochette et puce aussi
Répondre
S
<br /> merci <br /> <br /> <br />
L
Je suis bien contente qu elle t'ai fait plaisir ;-)bisousBénédicte
Répondre
S
<br /> oui ma craquinette<br /> merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
A
j'adore!
Répondre
S
<br /> ouiiii moi aussi <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog