Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-26T19:37:00+02:00

un Tag de plus !

Publié par Steph du 30

C'est ma croixpinette Anne-France qui me tague cette fois.
Le but est simple : mettre le lien de la copine qui a pensé à vous puis énumérer 6 manies, défauts, tics ou habitudes vous concernant !
ensuite taguez à votre tour 6 personnes en les avertissant directement !

ce que je ne supporte pas c'est de me faire un oeuf au plat et si je le crève avant qu'il soit dans mon assiette je ne le mange pas ! (sale manie)!

ce que je ne supporte pas par dessus tout c'est de voir quelqu'un se ronger les ongles ça me stresse, qu'il soit devant moi ou à la télé je ne peux pas supporter ! c'est physique !

Une autre petite manie, quand je vois un pain à l'envers sur une table il faut que je le mette à l'endroit (je ne suis pourtant pas superstitieuse).

Je chante au volant de ma voiture (dommage pour le passager surtout si il n'aime pas Dany Brillant dont je suis fan !)

Je n'aime pas me sentir trahie par les gens que j'aime et à qui j'ai accordée ma confiance ! malheureusement j'ai du mal à pardonner et j'estime qu'une seconde chance ça se mérite !

Je suis très directe et je dis les choses comme je les pense.
Des fois ça blaisse (on a tous nos défauts !).

voilà vous en savez un peu plus sur moi et à mon tour de taguer:

mamanbrodeuse
api62
virginie
tatie grenouille
Sabrina
Petitoune

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Merci ma belle ! j'ai de la chance je ne me ronge plus les ongles ! hihi et pour chanter à tue tête ça m'arrive aussi ;-)
Répondre
S
<br /> on a tous nos petites manies n'est-ce pas et c'est tellement bien de chanter dans sa voiture<br /> <br /> <br />
F
Trop drôle pour l'oeuf au plat je suis comme toi^^
Répondre
S
<br /> mdr on ne se refait pas !<br /> <br /> <br />
A
SUPER LE TAGBIEN DE JOUER LE JEU
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog