Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-05T14:12:00+01:00

un colis tout rose ...

Publié par Steph du 30

... pour voir la vie en rose !
c'est un petit colis que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres et en provenance de la région parisienne.
Ma copine Aurôre,  m'a fait un joli petit colis avec des echevettes dans les tons de rose, des plumes roses, des perles roses, des pompons roses et une petite règle Hello Kitty rose !
je ne sais pas encore ce que je vais faire de tout ça mais ça me servira bien un jour !
Un Grand Merci à toi Aurôre !!!
gros bisous
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
super petit colis !tu as de quoi faire !!<br /> C'est trés sympa de la part d'Aurôre !
Répondre
A
Tu me manques ma belleA très bientôt Bisous
Répondre
A
moi je le savais !!! nananère !!! c'est tout mignon !
Répondre
L
bah dis donc, tu es pas un peu trop gatée toi???;-) ... mais non je plaisante, tu le mérite ! très belle attention de la part d'aurôre!biz
Répondre
V
et ben! tu as encore été gâtée!y a de quoi faire !c'est sympa Aurôre !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog