Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-27T10:16:00+01:00

La chaîne de l'amitié entre brodeuses (suite)

Publié par Steph du 30

Voici encore un cadeau reçu par l'intermédiaire de cette chaîne de l'amitié entre brodeuses.
Ce cadeau me vient d'Anne-France que je connais bien ! la coquine !
J'ai adoré la carte, la grille et le fil qui est vraiment magnifique et je pense servira pour une petite broderie pour ma puce.
Merci encore Anne-France!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
tiens dons, une carte postale de chat venant d'Anne France...comme c'est étrange !! lolen tout cas j'adore la couleur du fil.tu as été gatée !!
Répondre
A
Gros bisous ma belle !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog