Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-13T12:56:00+02:00

Céleste a 1 an !

Publié par Steph du 30

Comme on dit, le temps passe vite ...
et voilà que ma princesse a déjà un an !
elle a fêté son premier anniversaire tout au long du week-end et elle a été très gâtée.
voici un aperçu de ce qu'elle a eu !
son anniversaire étant vendredi elle a fêté son anniversaire à la crèche elle était ravie ! voici le gateau de bonbons que j'avais acheté pour l'occasion ! 


puis elle s'est régalée avec le gateau au chocolat que j'ai fais et sa copine Justine aussi !



Tous les petits copains de la crèche ont participés à lui faire un cadeau, un T-shirt peint et signé !


La voilà grande ma Chérie !


Et pour finir un petit aperçu des cadeaux qu'elle a reçu. Merci à tous !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
la jolie princesse s'est régalée apparemment !!!! lolelle a été bien gatéemaman avait tout prévu!!il est terrible le gateau en bonbon !!!!
Répondre
M
il avait l'air drôlement bon ce gateau au chocolat mais moi c'est celui aux bonbons tout chimiques que j'aurais aimé goûtémartine
Répondre
V
elle a été encore bien gâtée la miss !!!
Répondre
L
olalla, il faut qu'elle arrête de grandir, où alors c'est mois qui ne la vois pas assez souvent!!!a demai!leeloo
Répondre
S
elle a été gatée dis donc et quelles gourmandes alors!
Répondre
A
oh qu'il était bon le gâteau au chocolat !!!! encore un très bon anniversaire à la choupinette !Bisous
Répondre
A
Terriblissime(m^me si ce n'est pas français)Elle est vraiment magnifique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog