Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-30T09:34:00+02:00

La ronde des bambins

Publié par Steph du 30

Voici mon 1er chut ! enfin dévoilé.

J'ai participé à ma 1ère ronde sur le forum DMC. C'est la ronde des bambins.
Le but était d'envoyer un cadeau pour l'anniversaire de l'enfant d'une brodeuse.
Et vice versa cette même brodeuse devra faire un cadeau brodé pour l'anniversaire de ma puce.
J'ai fais la connaissance de
Jenny qui n'habite pas très loin de chez moi et qui a une petite fille qui a eu 2 ans le 21 Septembre.
A cette occasion, je lui ai brodé un petit sac à dos Hello Kitty sur lequel j'ai brodé son prénom et comme pour toutes les petites filles gourmandes je lui ai mis quelques bonbons à l'intérieur !


ensuite je lui ai brodé son prénom en fils dégradés sur une cape de bain.

et le tout accompagné d'une carte d'anniversaire de princesses Disney.

Et pour ne pas oublié Jenny sa maman, je lui ai offert deux kits de cartes de voeux à broder.

D'après Jenny ça a beaucoup plu à Izarra donc je suis ravie !
Joyeux anniversaire Izarra ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je n suis pas une fan de kitty mais une grande fan de toi ,et tes ouvrages C'est super ce que tu as fait comme d'habitude!!!!!!!!
Répondre
S
super sympa !!!La maman et la fille ont du etres contentes du colis !!!!
Répondre
L
super steph !!! tu as assuré, bien sur que ça ne peut que plaire à une petite fille !!!bisoucéline
Répondre
A
c'est mimi comme tout !
Répondre
S
trop trop jolis, bravo à toi!!!!!Izarra, original!!!bonne continuation, bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog