Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-12T20:41:00+01:00

Taguée !

Publié par Steph du 30

et oui moi aussi pour la première fois me voilà "taguée" par mes copines brodeuses et plus spécialement par Leeloo 

Le but est simple: parler un peu plus de soi:
cette fois il s'agit de réveler 6 manies, habitudes ou défauts.
alors c'est parti !

je brode depuis un peu plus de dix ans maintenant et plus je brode plus j'adore ça donc depuis que je suis à la maison dès que j'ai 5 minutes je brode (c'est bien le congé parental), par contre ne me demandez pas de faire autre chose de mes dix doigts je ne saurai pas le faire !

ce que je ne supporte pas c'est de me faire un oeuf au plat et si je le crève avant qu'il soit dans mon assiette je ne le mange pas ! (sale manie)!

ce que je ne supporte pas par dessus tout c'est de voir quelqu'un se ronger les ongles ça me stresse, qu'il soit devant moi ou à la télé je ne peux pas supporter ! c'est physique !

Une autre petite manie, quand je vois un pain à l'envers sur une table il faut que je le mette à l'endroit (je ne suis pourtant pas superstitieuse).

Je chante au volant de ma voiture (dommage pour le passager surtout si il n'aime pas Dany Brillant dont je suis fan !)

Je suis très directe et je dis les choses comme je les pense.
Des fois ça blaisse (on a tous nos défauts !).

Voilà j'espère que ça ne vous aura pas fait fuir gros bisous à tous et bonne journée !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
super, merci d'avoir joué le jeu! bisouscéline
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog