Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-01T08:34:00+02:00

Poussière de fils de septembre

Publié par Steph du 30

Bonjour à toutes,

 

Je n'ai pas reçu beaucoup de photos de récolte ce mois ci mais j'espère qu'elles vont vite arrivées sur ma boite mail .

Dés que je reçois vos photos je les publie sur l'article au fur et à mesure.

à très bientôt et au mois prochain !!!

 

pot de béa

La récolte de Béa

pot de sylvie

La récolte de Sylvie

pot de Maryse

La récolte de Maryse

mon pot

et ma récolte.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Je trouve ton pot excellent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci moi aussi et je suis ravie de m'en servir tous les jours ;) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mince<br /> <br /> <br /> avec tous les evenements j ai oublie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> excuse moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et ben alors !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog