Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-16T21:12:00+01:00

Les tétines de mon ptit mec !

Publié par Steph du 30

Voilà encore un en-cours que je ne pourrai finir que lorsque mon petit bonhomme sera né !

J'avais fait le même modèle pour ma fille ici

broderies-de-steph-007.jpg

Ce modèle je l'ai adapté pour sa chambre et j'ai utilisé une toile aïda imprimée avec des petits ronds bleus .

Photo0418

Pour ma princesse j'avais utilisé une toile aïda imprimée avec des petits coeurs

je ne manquerai pas de vous montrer sa finition et son encadrement

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> tres mignon<br /> <br /> <br /> comme tous les lilipoints!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je suis bien d'accord avec toi ^^<br /> <br /> <br /> et merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pousse que l on puisse voir tout cela<br />
Répondre
S
<br /> <br /> euhhh non !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui ma cop's, il faut d'urgence trouvé un moment pour se voir !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> quand tu veux !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe, beau travail !<br /> <br /> <br /> Vivement la finition!<br /> <br /> <br /> Bizoos<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Jenny<br /> <br /> <br /> oui j'ai hâte moi aussi  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trés jolie ces tétines !!<br /> <br /> <br /> le changement de couleur est trés réussi !! bravo !!<br /> <br /> <br /> bon, ben y a plus qu'a nous faire ton p'tit mec pour completer la grille !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci oui maintenant ya plus qu'à le pondre lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coquine!!!<br /> <br /> <br /> Décidement le secret sera bien gardé!!! Grrrrrrrr!!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, il est très beau et tu as bien carburée!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui on ne lachera rien jusqu'à la naissance !<br /> <br /> <br /> merci c'est vrai qu'en même temps j'ai que ça à faire donc ca va vite !<br /> <br /> <br /> à bientôt j'espère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce modéle de lLP est trés joli et je vois que tu es prete à le terminer. Bonne nuit.Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je serai prete à le finir lorsque le ptit bout sera là !<br /> <br /> <br /> bonne journée Aline !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog