Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-16T14:39:00+01:00

Les couronnes de la princesse

Publié par Steph du 30

C'est avec un peu de retard que je vous montre les dernières créations de ma Céleste.

Les couronnes des rois (ou plutôt des reines) qu'elle a pu faire à la crèche le mercredi et à l'école !

Elle est vraiment fière d'elle et moi aussi  

Voici celle de la crèche

couronne des rois de la creche janvier 2011

et voici celle qu'elle a fait à l'école

couronne des rois de l'école janvier 2011 (1)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> trop belles<br /> <br /> <br /> et celle de l ecole a tout d une princesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui tout à fait<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est douée ta princesse tu peux être fière d'elle ;-) gros bizoos. Jenny<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en effet je suis très fière d'elle<br /> <br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore ce que les enfants font à l'école c'est trop mimi!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai moi aussi je trouve ça trop mignon !<br /> <br /> <br /> toi tu dois être comblée de ce coté là ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog