Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-24T09:00:00+01:00

Joyeux Noël à tous

Publié par Steph du 30

Je vous écris un petit article ce mois ci pour vous montrer la très belle création de noël de ma petite étoile !
Je suis très fière d'elle !
cadeau-de-Celeste-decembre-2009.jpg

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'années
à l'année prochaine
je vous embrasse
safe_image.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> coucou,<br /> très jolie père noel.... elle travaille bien ta petite étoile !!!<br /> je souhaite à toi ainsi qu'à tes proches, une très belle année 2010, un bien joli BB et pleins de projets !<br /> biz<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour elle !<br /> moi aussi je te souhaite une bonne année même si elle commence très mal pour moi  <br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> RoOOOOOOooo j'avais pas vu, félicitations^^ C'est drôlement chouette, plein de petites croix en perspective hihi :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> mais pour l'instant je suis en panne de petites croix !!!<br /> plus aucune envie de broder !<br /> j'espère que ça va revenir !<br /> bisous à toi et ta petite famille !<br /> <br /> <br />
A
<br /> que c'est mignon !!! une déco qui ressortira tous les ans !<br /> très bonnes fêtes à toute la famille ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci oui c'est vrai tous les ans je vais avoir une déco de plus en plus belle !!!<br /> bonnes fêtes à toi aussi et je suis sure que tu seras super gatée car tu es toujours très sage et le père Noël le sait <br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> RoOo tu peux être fière^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui je suis super fière !!!<br /> et as-tu vu la bonne nouvelle sur l'accueil de mon blog <br /> bonnes fêtes avec tous ceux que tu aimes !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joyeux Noël à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> Amitiés,<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci c'est vraiment gentil !!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> TROP MIGNON<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et bon courage dans cette douleureuse épreuve pas facile à vivre pendant les fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog