Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-03T12:31:00+01:00

SAL Les macarons de Lili Points :1er objectif

Publié par Steph du 30

Sabrina organise un SAL sur les macarons de Lili points.
Elle découpe la grille en plusieurs morceaux et nous donne des objectifs pour les finir.
je n'ai pas réussi à tenir mon engagement pour le 1er objectif mais je compte bien me rattraper pour le second !
j'ai décidé de broder sur un torchon de lin naturel avec des rayures roses.
je vous montrerai l'avancé du second objectif le 30 Mars !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
j'adore!ou as tu trouvé ce joli torchon?steph
Répondre
S
<br /> <br /> je l'ai trouvé à créativa grenoble mais il y a aussi une boutique sur montpellier qui le vend !<br /> <br /> <br /> il est super agréable à broder je viens de m'en acheter un second !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Entre le serviettage, le décopatch et la broderie tu as de quoi faire!!!Tout cela donne envie!!!Surtout le livre sur les gateaux!!!Miam miam!!!
Répondre
S
<br /> oui en effet j'ai pas le temps de m'ennuyer !<br /> et je te confirme que ce livre est superbe une vraie petite merveille!<br /> bisous à bientôt <br /> <br /> <br />
M
joli à croquer !martine
Répondre
S
<br /> merci merci !<br /> pour une fois que je fais un truc pour moi !<br /> <br /> <br />
M
le torchon est superbe, bravo!
Répondre
S
<br /> merci beaucoup !!!<br /> et il est super agréable à broder !<br /> <br /> <br />
A
j adore sur le torchonil est tres sympa
Répondre
S
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
P
Trés beau début!Gros bizoosJenny
Répondre
S
<br /> merci beaucoup et bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
A
Très joli début !
Répondre
S
<br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog