Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-28T18:31:00+01:00

un très vieux marque page du Danemark

Publié par Steph du 30

Voici ce que l'on vient de m'offrir, c'est un très vieux marque page qu'a fait il y a très longtemps la vieille tante danoise d'une conteuse pour enfants !
elle me l'a offert me sachant brodeuse moi aussi !
J'ai beaucoup apprecié ce cadeau car il est d'une finesse extraordinaire et sachant l'âge inestimable qu'il peut avoir il me semble encore plus précieux ! 
j'avais juste envie de le partager avec vous !
bon week-end à tous !
broderie 001-copie-1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> C'est vrai : il est vraiment joli, et je suis contente d'avoir le même ! Une petite précision : la tata, elle était Danoise, et non Norvégienne ; ce n'est pas grave, vu d'ici, ça fait tout prés<br /> l'un de l'autre ! Bisous, bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdr mdr bon j'ai corrigé mon erreur !<br /> je suis désolée !<br /> Merci pour ton message gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne m'y connais pas trop en broderie... mais le geste est beau et appreciable je pense... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout à fait merci !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> il et vraiment superbe bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est un cadeau inestimable en effet ! beau geste !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui en effet<br /> merci pour ton com<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog