Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-04T21:24:00+01:00

Mon livret de famille à moi de Lili points

Publié par Steph du 30

Comme la famille s'agrandit, je vous présente mon dernier ouvrage qui est un protège livret de famille créé par Lili points !

Normalement il est présenté dans les tons de rouge/bordeaux et blanc comme ici,

mais ce ne sont pas trop mes couleurs alors j'ai modifié les couleurs et je suis très contente du résultat !

Photo0321

Bien sur je n'ai pas encore brodé le prénom de notre petit garçon puisque nous gardons la surprise jusqu'à sa naissance !

  Photo0322

 J'ai aussi terminé un protège carnet de santé, et d'autres ouvrages que je vous montrerai à sa naissance

Edit :

 

Et bien voilà ...il est né 

donc je vous dévoile le protège livret de famille enfin fini

recto

livret de famille fini recto

 verso

livret de famille fini verso

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
bonjour, peux tu me dire les fils que tu as utilisés?<br /> j'aime bcp ta version , j'avoue que je ne suis pas emballée par le rouge/bordeaux non plus ! merci
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> de mémoire j'ai du utiliser les fils DMC variations 4240-4030-4020-4215<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment superbe<br /> <br /> <br /> et quel bel assortiment de couleur<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci moi je ne suis pas très rouge comme le modèle original !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MAGNIFIQUE !!! rien que pour ça il me tarde d'avoir mon livret de famille !!!<br /> <br /> <br /> Bravo en bleu c'est une très bonne idée !!! (comme toutes tes idées d'ailleurs !!!)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oooohhh mais arrete ma grande tu vas me faire rougir lol <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une bien belle famille gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est toujours aussi beau et tu l'as bien complété!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui et du coup le prénom Céleste est mieux mis en valeur !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!<br /> <br /> <br /> je crois que ce sera un de mes prochains point de croix...<br /> <br /> <br /> après la naissance bien sur<br /> <br /> <br /> car je suis deja submergée par mes projets...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui on a toutes une tonne de projets !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'ai vu cette grille, elle me tentait bien ! en changeant aussi les couleurs...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je ne suis pas très rouge et j'aime beaucoup le bleu et le violet donc je l'ai brodé pour que cette broderie me ressemble un peu !<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir laissé des petits commentaires ça me fait vrraiment plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vivement qu il arrive que nous voyons la suite<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui moi aussi j'ai hâte qu'il soit là<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli il me tarde de voir tout ça terminée !!! :-)<br /> <br /> <br /> Bravo pour savoir broder sur si petit !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci moi aussi j'ai hâte de le voir fini<br /> <br /> <br /> c'est bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vois que tu aimes les LLP toi aussi, moi je les adore. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais aller faire un petit tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> merci en tous cas pour tous tes commentaires qui me font très plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est très beau de cette couleur ! très bon choix ! je le broderai un jour car il fait partie de mes "un jour sans doute".<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> oui ce sont des couleurs qui me correspondent plus<br /> <br /> <br /> mais il n'est pas encore fini encore quelques jours pour le finaliser completement <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe que des couleurs que j'aime. Moi il me reste un coeur et il sera terminé car je ne brode pas le verso.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi non plus il n'est pas encore terminé puisqu'on attend l'arrivée de notre petit dernier pour y mettre son prénom !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Stéphanie !!!! Il est magnifique, J'aadddooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont super!!! Tu as bien travaillée!!! je suis déçue pour le prénom ca je me disai que peut être je le découvrirai au moment de la présentation du carnet sur ton blog!!! Loupé<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci suzie c'est gentil !<br /> <br /> <br /> et en effet beaucoup espère connaitre le prénom du bébé avant mais non ça sera la surprise jusqu'à son arrivée !<br /> <br /> <br /> je ne me laisse pas avoir si facilement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as bien bossé! moi aussi le prénom est trouvé!<br /> <br /> <br /> mais pas encore de livret de famille...<br /> <br /> <br /> vivement avril<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis contente que tout se passe bien pour toi<br /> <br /> <br /> tu vas nous faire une belle poupée !<br /> <br /> <br /> tu me diras pour le bonnet où je peux trouver la grille ( je ne sais pas si on dit comme ça)<br /> <br /> <br /> je ne tricote pas mais ma grand tante oui alors je lui demanderai bien de le faire j'ai craqué dessus sur ton blog !<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli travail et rendu extra. Perso je n'aime pas trop la toile de support mais peut-être est-ce la photo qui fait ce rendu là. Sinon pour les broderie et l'idée je trouve cela génial ! BRAVO<br />
Répondre
S
<br /> <br /> la toile du support est du lin naturel et c'est fourni avec la grille donc pas trop eu le choix !<br /> <br /> <br /> mais merci pour le com<br /> <br /> <br />  à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitations pour ce livret de famille et pour ce petit bout qui va arriver. C'est déjà bien de savoir que c'est un garçon pour mieux préparer son arrivée!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup c'est super gentil<br /> <br /> <br /> oui nous sommes très contents de savoir que c'est un petit garçon sachant que nous avons dejà une fille donc on est ravis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et bien tu as vachement bien bossé !!!!!je vois qu il reste une place pour un cinquiéme membre de la famille ;-) pour le prénom même pas un tout petit indice????juste<br /> la premiére lettre?????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma craquinette !!!!!<br /> <br /> <br /> non non et non il n'y aura pas de cinquième membre dans la famille notre souhait est d'être à quatre et c'est parfait comme ça !<br /> <br /> <br /> pour le prénom de "numérobis", on préfère le garder secret et le présenter en même temps que sa bouille lol !<br /> <br /> <br /> mais ne t'en fais pas ... février arrive bientôt, je suis aussi très impatiente !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog