Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-23T10:55:00+01:00

Ma petite poulette

Publié par Steph du 30

C'est une petite poulette toute blanche qui va être un personnage de plus pour ma puce qui adore s'inventer des histoires avec ce que je lui fabrique.

Elle l'a déjà adopté et s'amuse déjà bien avec le poisson et la grenouille que vous avez vu ici.

d'autres sont à venir très bientôt !

poulette

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Ils sont trop beaux les animaux que tu nous crées!!!<br /> <br /> <br /> Bravo et vivement la suite!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> j'attends les prochaines commandes de ma princesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est adorable cette poulette Steph. Bien réussie Bravo. Bonne journée Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui merci et la faire etait très rigolo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog