Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-27T13:13:00+01:00

Le Père Noël est passé ...

Publié par Steph du 30

Et oui le Père Noël est passé chez moi et je pense que chez vous aussi !
voici entre autres les cadeaux concernant la broderie que j'ai reçu !
un carnet de point de croix Mango sur les contes de fées que je voulais depuis longtemps ainsi qu'un magnifique album de broderie de chez Marabout qui complète ma collection puisque j'ai déjà mon journal de grossesse et le journal de bébé !
merci Père Noël !
Photo-copie-1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> tous mes bons voeux pour 2010<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci infiniment<br /> je te souhaite une meilleure santé, pleins d'idées créatives et la joie au sein de ton foyer avec tous tes hommes !<br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouhaaaaaa la cance !!!! l'album de brodeuse me fait de l oeil a moi aussi ^^<br /> <br /> bisous ma coquillette!!!<br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> peut être une prochaine idée de cadeaux !!!<br /> bisous et bonne année ma craquinette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien tu as été gaté profites bien et bonne petite xxx ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui merci ;) toi aussi !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouh mais je ne l'ai pas celui là!!!<br /> Pas de court de motot pour le moment!!!<br /> Va bien falloir que je me décide tout de même!!!<br /> Stressée moi meuh non!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ne sois  pas stressée d'apres moi tu as passé le plus dur et aussi le plus chiant ( le code)<br /> maintenant c'est que du plaisir !!!<br /> bisous et bonne fêtes<br /> <br /> <br />
P
<br /> De trés beaux cadeaux et utiles, il t'a bien gâté le Pére Noël!<br /> Gros bizoos<br /> Jenny<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui en effet !<br /> cette année il ne m'a pas oublié lol !<br /> j'espère que toi aussi tu as été gaté<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Contente que l'album de broderie te plaise !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui il me plait<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui c'est vrai aussi, mais je suis rentrée hier soir et reprise du boulot ce matin donc j'ai pas encore eu le temps de prendre en photos mes beaux kdos ! Bientôt... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon courage pour la reprise du boulot !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est super génial comme cadeaux tu es gâtée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui j'ai été gaté cette année !!!<br /> j'espère que toi aussi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah<br /> des cadeaux des cadeaux et encore des cadeaux<br /> joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouiiiiiiiiiii j'adoooooore les cadeaux   <br /> bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> t'as été gatée !!! chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui j'ai eu des cadeaux très sympas cette année !<br /> <br /> <br />
F
<br /> L'album me fait de l'oeil^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu peux le mettre dans ta liste des prochains cadeaux car il est superbe !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes livres !! et Twillight alors ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> et bien j'ai eu les deux premiers tomes en version collector ainsi que le DVD !<br /> trooooooppppp contente !!!!!!!!!!!!<br /> yahhhhoooooooo<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog