Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-18T07:36:00+01:00

Joyeux anniversaire Vonicke !

Publié par Steph du 30

Et oui après Martine c'est ma deuxième collègue de boulot Vonicke qui prend un an de plus !
Nous sommes habituellement toutes les trois dans le bureau et on rigole bien !
Donc comme elle fait le même boulot que nous et bien elle a droit au même cadeau enfin presque !
Ce marque-page est aussi tiré du livre "mots doux au point de croix".
J'espère que ça lui a plu, en tous cas j'ai pris beaucoup de plaisir à faire celui ci aussi !
Encore Bon Anniversaire ma hulotte !






























Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Quel joli garde page!!!<br /> Petite question: quand tu as commencé tes courts de conduite moto, tu avais déjà conduit du style 125???<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'années!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> petite reponse sur ton mail<br /> bisous<br /> et merci pour ton com<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou,<br /> merci pour tes ondes positives !!! mon marché de noel du 6 décembre à bien fonctionné !!!<br /> biz et bonne soirée<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou,<br /> merci pour tes passages sur mon blog et pour penser à moi en m'envoyant des ondes positives ! j'en ai plus que besoin en ce moment !<br /> à bientôt<br /> biz<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est bien normal tu sais !<br /> sinon à quoi ça sert les croixpinettes???<br /> des fois l'amitié virtuelle est plus intense que l'amitié réelle !<br /> allez bisous<br /> et bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu dis que tu ne postes pas beaucoup mais là, je peux te dire que le travail que tu fais est superbe !!! j'aime beaucoup ce marque page même si je ne lis pas, j'aime !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme ça me fait plaisir de recevoir un petit com de ta part !!!<br /> merci merci merci !<br /> à très bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> wouhaaaaaaaaaaa c'est mimi comme tout !!!<br /> <br /> bravo pour cette jolie réalisation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ma craquinette jolie !!!<br /> je n'ai plus de tes nouvelles?<br /> tout va bien?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou,<br /> j'aime beaucoup celui-ci, en fait j'aime beaucoup le turquoise !! çà aide !!!<br /> biz et bonne soirée<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci d'être passé ça me fait très plaisir  et merci pour ton com !<br /> je me souviendrai que tu aime le turquoise !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu l'as beaucoup gâtée, elle a du être contente!<br /> Gros bizoos<br /> Jenny<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui elle a été super contente !<br /> gros bisous à toi et ta petite famille !<br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis ravie! mes copines sont adorables et mon gatée. j'ai déjà mis ce très joli marktapag(!!!) en service!!!! il est très pratique et plus d'etre très beau.... merci encore stéph!!!! (zécris<br /> depuis mon nouveau zouzou!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien ça traine pas avec toi !<br /> et alors il à l'air bien ce nouveau joujou !<br /> tu t'eclates alors !<br /> <br /> <br />
M
<br /> rhoooo j'adore cet ouvrage Stéphanie, surtout le petit lapinou<br /> caché dans la verdure lol<br /> Gros gros bisous à toi et un très joyeux anniversaire à ton amie<br /> et collègue.<br /> Amitiés<br /> Moana<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ma belle !!!<br /> ça me touche beaucoup !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le mien est plus joli, na !!!!!!<br /> (c'est une boutade ! : celui-ci est très beau aussi...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihi<br /> merci <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est super aussi celui là !<br /> j'aime vraiment beaucoup les 2 marque page que tu as fait !<br /> les couleurs sont trés fraiches !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci c'est super gentil !!!<br /> en plus ils ont été vite fait !<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j aime beaucoup les couleurs<br /> il est tres sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog