Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-05T13:26:00+01:00

Je suis de retour...

Publié par Steph du 30

... Avec dans mes bras un adorable petit garçon !!!

Ca y est je peux vous le dévoiler, mais quoi donc???

Son prénom tant attendu

il s'appelle Alban et voici ce que j'avais brodé pour lui avant son arrivée

un protège carnet de santé semblable à celui de sa grande soeur 4 ans auparavant 

 

 

protege-carnet-de-sante.jpgcarnet de santé d'Alban

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> félicitation alors<br /> <br /> <br /> bise sandrine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou stephanie,<br /> <br /> <br /> félicitations pour ce petit Alban !!! bienvenue au petit bébé dans ce monde de grands !!!<br /> <br /> <br /> biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiii brigitte<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bienvenue à ce petit Alban !!! Félicitations à la Maman ;-) A bientôt ! :-D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'ai pensé à toi dimanche car ma voisine est venue voir mon ptit Alban et elle portait autour du cou une de tes créations !<br /> <br /> <br /> à priori mes achats lui a fait envie et elle a craqué elle aussi mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comme des jumeaux<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est fait exprès et il va en avoir un autre !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca pousse presque 16 mois!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> wwhouaou en effet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations!<br /> <br /> <br /> Et bienvenue petit ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et comment va Marion?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop chouette ! j'aime beaucoup l'écriture que tu utilises ! bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci oui c'était fourni avec le carnet de santé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitations pour la naissance d'Alban. J'aime beaucouo les carnets de santé car ils vont en profiter longtemps.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un joli prénom pour ton petit garçon. Bisous Steph<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Aline !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est trop beau comme celui de sa soeur également!!!<br /> <br /> <br /> De toute manière c'est toujoures très beau ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Et oui, le prénom tant attendu enfin dévoilé!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci que de compliments<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un superbe prenom, un joli carnet de santé<br /> <br /> <br /> et un bébé adorable...<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous<br /> <br /> <br /> toutes mes felicitations<br /> <br /> <br /> steph<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Steph<br /> <br /> <br /> dans un mois c'est ton tour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitations<br /> <br /> <br /> superbe prénom<br /> <br /> <br /> bravo pour cette petite famille qui s'agrandie<br /> <br /> <br /> profites en bien surtotu<br /> <br /> <br /> çà passe si vite<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et oui compte sur moi j'en profite à 100%<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog