Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-08T08:28:00+02:00

Mon premier cadeau de fête des mères !

Publié par Steph du 30

Voici ce que ma petite Céleste (20 mois) m'a fait pour la fête des mères.
un joli carton peint par ces petites mains et je peux changer la carte serviettée "bonne fête maman" pour y mettre une photo  d'elle !
je suis très heureuse de ce joli cadeau !
elle était très fière de me l'offrir !
merci ma chérie d'amour !
et j'en profite pour souhaiter avec un jour de retard une bonne fête à toutes les mamans et les futures mamans !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
c'est vraiment adorable!steph
Répondre
S
<br /> oui c'est vrai !!!<br />  merci pour ton com !<br /> <br /> <br />
B
Coucou,Bravo à Céleste !!!! une artiste dans l'ame !!!bonne journéebrigitte
Répondre
S
<br /> merci et merci pour elle<br /> ton message me fait bien plaisir !<br /> à bientôt et bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br />
K
Trop chou, j'aime beaucoup... Ah ces enfants ! Notre vrai fierté 
Répondre
S
<br /> oui c'est vrai et quel courage pour toi qui en a 4 !!!<br /> alors bonne fête à toi aussi !<br /> <br /> <br />
T
Ca fait du bien de temps en temps d'être maman!!!Voilà un bien joli cadeau!!!Bonne journée!!!
Répondre
S
<br /> oui je suis bien d'accord avec toi !!!<br /> bonne journée à toi aussi !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
L
ohhhhhhhhh comme c'est mimi!!!!bisousBénédicte
Répondre
S
<br /> merci pour elle !!!<br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />
A
ca fait tellement plaisirbonne fete
Répondre
S
<br /> merci à toi aussi !<br /> <br /> <br />
F
Joyeuse fête^^
Répondre
S
<br /> merci ma belle à toi aussi <br /> <br /> <br />
A
Trop mignon !!! c'est vraiment adorable de recevoir les cadeaux des tout petits !
Répondre
S
<br /> oui c'est vrai et quelle fierté pour elle comme pour moi !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog