Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-19T10:07:00+01:00

La ronde des anniversaires !

Publié par Steph du 30

je me suis proposée il y a quelques temps d'organiser une ronde des anniversaires sur le forum folies créatives dans lequel je suis inscrite !
le but étant de gâter pour son anniversaire, une croixpinette qui participe à cette ronde.
Cette ronde débutait en janvier 2009 pour se finir en Décembre 2009.
Bien sur le tout étant une surprise les brodeuses savent qui elles doivent gater mais ne savent pas de qui elles reçoivent leur cadeau.
j'ai décidé de faire un petit album photo récapitulant les cadeaux offerts.
vous pouvez le voir sur la colonne de gauche.
C'est Anne-France qui ouvre la ronde puisque le tirage au sort a voulu qu'elle tombe sur Adeline née le 23 février (en plus elle a 30 ans cette année).
et Anne-France a bien fait les choses pour marquer le coup.
bravo à toi !!!
admirer tout ça dans l'album !
à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
superbe début de ronde, effectivement !!Maintenant, on attend les suivants avec impatience ...
Répondre
S
<br /> <br /> oui moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elle a été bien gâtée, merci pour l'organisation de cette ronde!Biz
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir ma grande !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci à toi surtout de l'organiser !
Répondre
S
<br /> C'est un réel plaisir crois-moi !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog