Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-09T10:10:00+02:00

El Toro encadré

Publié par Steph du 30

 

Je suis passée chez l'encadreur pour récupérer mon ouvrage.
Malgré les grosses difficultés qu'il a eu pour encadrer cet ouvrage, je suis assez contente du résultat car je pensais que ce serait pire.
Et oui de la toile de lin à carreau c'est extremement difficile à encadrer car quand vous tirez la toile d'un coté les autres lignes ne sont pas droites et vice versa !
Le cadre est assez sympa car même si on le voit mal sur la photo il y a un fin liseret rouge sur la bordure.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
je trouve les resultat super sympa!!<br /> beau travail de l'encadreur et de la brodeuse aussi!!!!
Répondre
L
très joli ensemble!j'attends de voir maintenant l'habit du matador! aller steph au boulot et plus vite que ça!!!gros bisous à vouscéline
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog